Notre filiale de Kernave

Page d'accueil Plan du site Contactez nous
Pour apporter des renseignements divers au flux de touristes lituaniens et étrangers, notre société a donc proposé aux autorités locales de Kernavé et de Sirvintos de créer un office de tourisme géré à ses frais.

L’office de tourisme de Kernavé était le second office de tourisme lituanien des 47 offices de tourisme appartenant à une société. Mais les contraintes étaient les mêmes que pour les offices de tourisme institutionnel, telles que la gratuité des prestations d’accueil, la fourniture des documents, la non-concurrence par la diffusion d’une information exhaustive.

A sa création en juillet 2003, le bureau a été installé au rez-de-chaussée de la mairie. Une chambre d’hôte a été aménagée, gérée par l’office de tourisme.
Les deux locaux ont été entièrement financés par notre société.

Actuellement, du fait d’importants travaux concernant le musée archéologique jouxtant le bâtiment de la mairie, le bureau d’accueil et la chambre d’hôte sont inaccessibles au public et l'office de tourisme a été fermé.

C’est pourquoi un bureau d’accueil vient d’être ouvert au kolkhoze. Ce bureau proposera les mêmes services que l'ancien office de tourisme.

© 2017 TAIGA EURO BALTIKA. créé par  créé par Artogama